ENTREPRISES ET ÉVÉNEMENTS

D-BOXX, D-MAXX & D-WORXX

We're prêt pour votre prochain événement ou réunion !

Vous recherchez un lieu pratique et original pour votre prochaine réunion, réception, séminaire, défilé de mode, exposition ou autre événement ?

Le site du d-hotel comprend trois espaces multifonctionnels : d-boxx (400 m²) et d-maxx (70 m²) et d-worxx (60 m²). En outre, vous pouvez également organiser votre événement dans la base de notre moulin extrêmement unique.

L'architecture moderne de d-boxx allie beauté et fonctionnalité, d-maxx fait partie de la ferme historique rénovée et d-worxx crée une atmosphère de travail agréable et chaleureuse. Vous êtes toujours les bienvenus pour avoir un Un avant-goût (sur réservation) dans nos locaux!

d-maxx

D-maxx a une surface de 70 m² (14,5m x 5m) et est situé dans la ferme rénovée. La structure et les murs de la travée authentique ont été préservés et rénovés. La lumière est optimale grâce aux grandes fenêtres. De plus, d-maxx offre un accès à la cour pavée de la ferme historique, ce qui permet de l'utiliser dans le concept de votre événement.

Capacité

Style en U : max. 30 personnes

Style de classe : max. 40 personnes

Style de théâtre : max. 50 personnes

Style de réception : max. 80 personnes

d-boxx

D-boxx a une surface de 400 m² (16,5m x 24m) et une hauteur de 5,30m. La face arrière du hall est constituée de grandes surfaces vitrées. De là, vous avez accès à une belle terrasse fermée de 100 m² avec un jardin composé verticalement. Les autres côtés de d-boxx ont de belles surfaces planes en béton. Les sols sont en béton noir poli. D-boxx peut être assombri par des rideaux de théâtre. En outre, d-boxx est équipé de toilettes accessibles séparément.


Capacité

Style de théâtre : max. 350 personnes

Style de réception : max. 350 personnes

Style de repas : max. 200 personnes

d-worxx

D-worxx a une surface de 60 m² et est situé à côté de notre réception dans un bâtiment annexe de l'hôtel d. Cet endroit confortable est idéal pour des réunions dans une atmosphère chaleureuse et offre beaucoup de lumière grâce aux nombreuses fenêtres. En outre, cette salle peut également être complètement assombrie par des rideaux noirs.


Capacité

Style en U : max. 30 personnes

Style de classe : max. 40 personnes

Style de théâtre : max. 50 personnes

Style de réception : max. 80 personnes

moulin à vent

Si vous voulez vraiment un lieu unique pour votre événement, vous pouvez louer l'authentique moulin de Marke. La base du moulin a une surface de 300 m² et comporte plusieurs espaces reliés entre eux. Le moulin est situé à côté de la cour pavée de la ferme historique et peut être utilisé dans le concept de votre événement.

Capacité

Style de réception : max. 160 personnes

Style de repas : max. 120 personnes

Climatisation

d-boxx, d-worxx et d-maxx

GRATUIT

Système de chauffage

d-boxx, d-worxx et d-maxx

GRATUIT

WiFi

d-boxx, d-worxx et d-maxx

GRATUIT

Tableau de conférence, projecteur et écran de projection

d-boxx, d-worxx et d-maxx

FACULTATIF

Café

d-boxx, d-worxx et d-maxx

FACULTATIF

Boissons

d-boxx, d-worxx et d-maxx

FACULTATIF

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

N'hésitez pas à nous contacter.

BUSINESS & EVENTS

D-BOXX, D-MAXX & D-WORXX

We’re ready for your next event or meeting!

Are you looking for a practical and original location for your next meeting, reception, seminar, fashion show, exhibition or other event?

The site of d-hotel embraces three multifunctional spaces: d-boxx (400 m²) and d-maxx (70 m²) and d-worxx (60 m²). Furthermore, you can also organise your event in the base of our extremely unique mill.

The modern architecture of d-boxx unites beauty and functionality, d-maxx is part of the renovated historical farm house and d-worxx creates a pleasant homely working atmosphere. You are always welcome to have a scheduled sneak preview at our premises!

d-maxx

D-maxx has a surface of 70 m² (14.5m x 5m) and is located in the renovated farmhouse. The authentic span structure and walls have been preserved and renovated. The light is optimal because of the large windows. Furthermore, d-maxx offers access to the paved courtyard of the historic farmhouse which allows it to be used in the concept of your event.

Capacity

U-shape style: max. 30 people

Classroom style: max. 40 people

Theatre style: max. 50 people

Reception style: max. 80 people

d-boxx

D-boxx has a surface of 400 m² (16.5m x 24m) and a height of 5.30m. The rear side of the hall consists of large glass surfaces. From here, you have access to a beautiful closed terrace of 100 m² with a vertically composed garden. The other sides of d-boxx have nice flat concrete surfaces. The floors are made out of black polished concrete. D-boxx can be darkened with theatre curtains. In addition, d-boxx is equipped with separately accessible toilets.


Capacity

Theatre style: max. 350 people 

Reception style: max. 350 people

Dining style: max. 200 peope

d-worxx

D-worxx has a surface area of 60 m² and is located next to our reception in a side building of d-hotel. This cosy location is ideal for meetings in a homely atmosphere and offers a lot of light because of the many windows. In addition, this room can also be completely darkened by black curtains. 


Capacity

U-shape style: max. 30 people

Classroom style: max. 40 people

Theatre style: max. 50 people

Reception style: max. 80 people

windmill

If you really want a unique location for your event, you can rent the authentic windmill of Marke. The base of the mill has a surface area of 300 m² and has several interconnected spaces. The mill is located next to the paved courtyard of the historic farm and can be used in the concept of your event.

Capacity

Reception style: max. 160 people

Dining style: max. 120 people

Airconditioning

d-boxx, d-worxx and d-maxx

FREE

Heating system

d-boxx, d-worxx and d-maxx

FREE

WiFi

d-boxx, d-worxx and d-maxx

FREE

Flipchart, beamer & projection screen

d-boxx, d-worxx and d-maxx

OPTIONAL

Coffee

d-boxx, d-worxx and d-maxx

OPTIONAL

Drinks

d-boxx, d-worxx and d-maxx

OPTIONAL

Do you want to make an appointment?

Drop us a line will be glad to here from you.