CHAMBRES

D-HOTEL

En tant qu'hôtel design unique, nous avons réussi à intégrer le design et l'originalité dans chaque chambre. Chaque chambre de luxe standard est décorée d'une photo artistique du photographe Bart Van Leuven. Les chambres et les suites design sont vraiment uniques car elles sont toujours conçues par un designer ou une personne connue telle que Nedda El-Asmar, Natan Varmeulen, Jan Verheyen, Ozark Henry et bien d'autres.


Vous souhaitez plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter.


CHAMBRES STANDARD
d-hotel kortrijk

SALLE STANDARD

Chambre standard


Toutes les chambres sont équipées d'un lit jumeau confortable (un lit double est disponible sur demande), d'une télévision à écran plat, d'un chauffage et d'une climatisation séparés, d'une connexion WiFi gratuite et d'un téléphone. La salle de bain est équipée d'une toilette et d'une douche.

Surface de la pièce : 16m²

D-hotel a décidé de remplacer le mini-bar traditionnel par le maxi-bar. Dans notre lounge bar branché, vous pourrez déguster votre boisson.


Clients de d-hotel peuvent utiliser notre luxueux espace bien-être (d-mixx) pour 27 € par personne. L'utilisation de l'espace fitness est gratuite.

CHAMBRES DESIGN

CHAMBRE DESIGN

Connexion par Nedda El-Asmar


Nedda El-Asmar a créé deux salles de design identiques. Ces salles sont le reflet l'une de l'autre, le bois étant le matériau le plus utilisé. Néanmoins, il existe de nettes différences : dans l'une des salles de bains, une baignoire splendidement séparée se tient debout, tandis que dans l'autre salle de bains, une grande douche à effet pluie attire le regard. Le lit est une version moderne d'une alcôve sociable, tout comme dans l'ancienne maison du meunier. Le débarras et le bureau ne font qu'un avec le lit et cachent quelques surprises agréables.

Les clients qui réservent une nuit dans la salle de design Nedda El-Asmar, ont un accès gratuit à notre centre de bien-être luxueux (d-mixx).

CHAMBRE DESIGN

Le diamant par Hulchi Belluni


Martine Hul est la fondatrice de la marque de bijoux "Hul" "Chi" "Belluni". Son style prononcé, son énergie pétillante, sa sensibilité et sa créativité étincelante lui permettent de donner une touche unique à chacune de ses créations.


Ses bijoux font briller le Chi, l'énergie positive, qui apporte l'équilibre dans le corps et l'esprit. Belluni, (bella luna) ou belle lune, est la source de l'énergie créative, de la romance mystérieuse et des émotions pures. Tout cela a également été appliqué pour aménager cette chambre unique. Séjourner dans cette chambre est plus qu'un simple séjour.


Les clients qui réservent une nuit dans la suite Diamond de Hulchi Belluni, ont un accès gratuit à notre centre de bien-être luxueux (d-mixx).

CHAMBRE DESIGN

Fashion Design par Natan


Eduard Vermeulen, le fondateur de la maison de couture Natan et amoureux des créateurs de différentes maisons royales européennes, est allé travailler dans la suite de mode. Fidèle à son style personnel de pureté contemporaine et de raffinement féminin, il a créé une pièce extrêmement élégante. Les monochromes de l'artiste belge Geneviève Adam attirent directement le regard, ainsi que la splendide photo géante de l'une de ses plus belles créations.

Les clients qui réservent une nuit dans la salle de création de mode de Natan, ont un accès gratuit à notre centre de bien-être luxueux (d-mixx).

CHAMBRE DESIGN

Floral Design par Geert Pattyn


Dans la salle de design floral, créée par Geert Pattyn, vous êtes plongés dans un environnement vert qui signifie pour le designer nature, fraîcheur et repos. Les impressions étonnantes vertes de ses créations récentes couvrent un mur entier et sont renforcées par l'effet miroir du mur opposé.

Les images avec des arrangements de verdure et de fleurs vous invitent à admirer la beauté de la nature d'une toute autre manière. Les couleurs ont été consciemment maintenues sereines et reposantes. Un tronc d’arbre a une autre fonction ici.

Les clients qui réservent une nuit dans la suite Floral design de Geert Pattyn, ont un accès gratuit à notre centre de bien-être luxueux (d-mixx).

CHAMBRE DESIGN

Movie Design par Jan Verheyen


La salle de conception de films, créée par le réalisateur belge Jan Verheyen, rend hommage à certains grands classiques du cinéma, qui sont présents avec de grands films.


Les clients qui réservent une nuit dans cette chambre design ont un accès gratuit à notre centre de bien-être luxueux (d-mixx).

SUITES

SUITE

Fabiaan Van Severen Suite


Fabiaan Van Severen, connu comme le designer anversois, a conçu cette pièce dans son style sobre et étoilé, typique et reconnaissable. Dans cette suite luxueuse, qui allie simplicité et concepts créatifs, vous passerez un moment merveilleux. La remarquable baignoire en pierre naturelle noire offre une vue magnifique sur la vieille ferme et le moulin à vent, tandis que le reste de la salle de bains est caché dans la chambre. La salle de bains n'est visible qu'à travers quelques cavités dans le mur.

Les clients qui réservent une nuit dans la suite Fabiaan Van Severen ont un accès gratuit à notre centre de bien-être luxueux (d-mixx).

SUITE

Suite Ozark Henry



Ozark Henry est le nom de l'artiste auteur-compositeur-interprète Piet Goddaer (Courtrai, 29 avril 1970). Il est également producteur et arrangeur. Piet Goddaer est le fondateur et le cerveau créatif d'Ozark Henry. Pour sa suite, Piet Goddaer a choisi un environnement étoilé et blanc où le bain est un point central. . 

Les clients qui réservent une nuit dans la suite Ozark Henry ont un accès gratuit à notre centre de bien-être luxueux (d-mixxx).

SUITE

Suite Matali Crasset


La topdesigneuse parisienne Matali Crasset a garanti le design de notre suite la plus exclusive. "Emulsion" a été la muse avec laquelle elle s'est mise à créer sa chambre d'hôtel idéale. C'est ainsi qu'est née une chambre magique, pleine de surprises.

L'architecte d'intérieur belge René PJ Van Daele s’est chargé de la mise en oeuvre. Dans le bain AUQUAMASS, à droite de la main de Matali Crasset, vous avez une vue magnifique de l'authentique moulin à vent. Une douche luxueuse à effet pluie dans la salle de bain vert mer vous permet également de vous détendre complètement.

Les clients qui réservent une nuit dans la suite Matali Crasset ont un accès gratuit à notre centre de bien-être luxueux (d-mixx).

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Toutes les chambres sont équipées d'un lit jumeau confortable (un lit double est disponible sur demande), d'une télévision à écran plat, d'un chauffage et d'une climatisation séparés, d'une connexion WiFi gratuite et d'un téléphone.

La salle de bains des chambres standard et des chambres design est équipée a douche et des toilettes. La salle de bain est la pièce de design de Nedda El-Asmar est fournie avec un bain et une douche. Toutes nos suites sont équipées d'une baignoire, d'une douche et de toilettes. D-hotel a décidé de remplacer le mini-bar traditionnel par le maxi-bar dans le couloir. Dans notre lounge bar branché, vous pouvez prendre votre boisson.

02.

NOS REVISIONS

Ce que disent les invités :

Magnifique. Beaux accents. C'est beau de voir comment l'ancien et le nouveau sont combinés. Service amical et buffet de petit déjeuner certainement en ordre.

Cela vaut vraiment la peine de le répéter !

JOHNNY V. | Google

D-hotel est un hôtel plus unique que les autres. Le bâtiment moderne contraste agréablement avec l'ancien moulin à vent qui se trouve sur le terrain. Le décor est plutôt minimaliste, mais confortable. Nous avions une chambre double standard et celle-ci était vraiment très bien. L'hôtel dispose d'une belle terrasse extérieure qui donne sur le moulin à vent.

mince

ROOMS

D-HOTEL

As a unique design hotel, we have managed to incorporate design and originality into every room. Each standard deluxe room features an artistic photo by photographer Bart Van Leuven. The design rooms and suites are truly unique as they are always designed by a designer or well-known person such as Nedda El-Asmar, Natan Varmeulen, Jan Verheyen, Ozark Henry and many more.


Would you like more information? Don't hesitate to contact us.


STANDARD ROOMS
d-hotel kortrijk

STANDARD ROOM

Standard Room


All rooms are equipped with a comfortable twin bed (double bed is on request), a flat screen tv, separate heating & air-conditioning, free WiFi and a telephone. The bathroom is provided with a toilet and shower.

Surface of the room: 16m²

D-hotel decided to replace the traditional mini-bar by the maxi-bar. In our trendy lounge bar you can enjoy your drink.


Residents of d-hotel can use our luxurious wellness space (d-mixx) for €27 per person. The use of the fitness area is for free.

DESIGN ROOMS

DESIGN ROOM

Connection by Nedda El-Asmar


Nedda El-Asmar created two identical design rooms. The rooms are each other’s mirror picture with wood as most used material. Nevertheless there are clear differences: in the one bathroom a splendidly apart bath stands, whereas in the other bathroom a wide rain shower is the eye-catcher. The bed is a modern version of a sociable alcove, just like in the former house of the miller. The storeroom and bureau are one with the bed and hide some pleasant surprises.

Guests who book a night in the design room Nedda El-Asmar, have free access to our luxurious wellness (d-mixx) centre.

DESIGN ROOM

Diamond by Hulchi Belluni


Martine Hul is the founder of the jewellery mark ‘Hul’ ’Chi’’ Belluni’. Her pronounced style, her sparkling energy, sensitivity and sparkling creativity allow her to give a unique touch to each of her designs.


Her jewellery shine Chi, the positive energy, that brings balance in body and spirit. Belluni, (bella luna) or beautiful moon, is the source of creative energy, mysterious romance and pure emotions. All this was also applied to arrange this unique chamber. Staying in this room is more than a stay over.


Guests who book a night in the Diamond suite by Hulchi Belluni, have free access to our luxurious wellness (d-mixx) centre.

DESIGN ROOM

Fashion Design Room by Natan


Eduard Vermeulen, the founder of the fashion house Natan and loved designer of different European royal houses, went to work in the fashion suite. Faithfully to its personal style of contemporary purity and female refinement, he created an extremely elegant room. The monochrome of the Belgian artist Geneviève Adam are catching the eye directly, as well as the splendid huge photograph of one of its most beautiful creations.

Guests who book a night in the Fashion design room by Natan, have free access to our luxurious wellness (d-mixx) centre.

DESIGN ROOM

Floral Design Room by Geert Pattyn


In the Floral design room, created by Geert Pattyn, you are immersed in a green environment which means for the designer nature, freshness and rest. Surprising green prints of his recent creations are covering a whole wall and are strengthened by the mirror impact of the opposite wall.

Pictures with green and flower arrangements invite you to admire the beauty of nature in a complete other way. The colours has been kept consciously serene and restful. A tree trunk gets here another function.

Guests who book a night in the Floral design suite by Geert Pattyn, have free access to our luxurious wellness (d-mixx) centre.

DESIGN ROOM

Movie Design Room by Jan Verheyen


The Movie design room, created by the Belgian director Jan Verheyen, brings a tribute to some big classic movies, which are prominent present with big pictures.


Guests who book a night in this design room, have free access to our luxurious wellness (d-mixx) centre.

SUITES

SUITE

Fabiaan Van Severen Suite


Fabiaan Van Severen, known as the designer from Antwerp, designed this room in his typical and recognizable star and sober style. In this luxurious suite, which combines simplicity with creative concepts, you will have a wonderful time. The remarkable bath in black natural stone gives a great view on the old farm and the windmill, while the rest of the bathroom is hidden in the room. The bathroom is only visible through some cavities in the wall.

Guests who book a night in the Fabiaan Van Severen suite, have free access to our luxurious wellness (d-mixx) centre.

SUITE

Ozark Henry Suite



Ozark Henry is the name of the artist singer-songwriter Piet Goddaer (Kortrijk, 29th April 1970). He is also a producer and arranger. Piet Goddaer is the founder and the creative brain of Ozark Henry. For his suite, Piet Goddaer chose a star and white environment where the bath is a central point. . 

Guests who book a night in the Ozark Henry suite, have free access to our luxurious wellness (d-mixxx) centre.

SUITE

Matali Crasset Suite


The top designer Matali Crasset from Paris, guarantueed the design of our most exclusive suite. "Emulsion" was the muse with whom she get started to create her ideal hotel room.,Just like that a magical room came alive, full of surprises.

The belgian interior designer René PJ Van Daele signed to do the implementationIn the bath AUQUAMASS, right of the hand of Matali Crasset, you have a wonderful view of the authentic windmill. Also a luxurious rainshower in the sea-green bathroom gives you the chance to relax completely.

Guests who book a night in the Matali Crasset Suite, have free access to our luxurious wellness (d-mixx) centre.

GENERAL INFORMATION

All rooms are equipped with a comfortable twin bed (double bed is available upon request), a flat screen tv, separate heating & air-conditioning, free WiFi and a telephone.

The bathroom in the standard rooms and the design rooms is provided with a shower and a toilet. The bathroom is the Nedda El-Asmar design room is provided with a bath and a shower. All our suites are provided with a bath, shower and a toilet. D-hotel decided to replace the traditional mini-bar by the maxi-bar in the hallway. In our trendy lounge bar you can enjoy your drink.

02.

OUR REVIEWS

What guests are saying:

Beautiful. Beautiful accents. Beautiful how old and new are combined. Friendly service and breakfast buffet certainly in order.

Definitely worth repeating!

JOHNNY V. | Google

D-hotel is a more unique hotel than others. The modern building contrasts nicely with the old windmill on the grounds. The decor is rather minimalistic, but cozy. We had a standard double room and this one was definitely fine. The hotel has a nice terrace outside overlooking the windmill.

thin